• évaluations période 2 français

    Voici les évaluations que mes élèves passent en ce moment en français. Pour les maths, vous les trouverez ici.

    Ces évaluations correspondent aux compétences du plan de travail n°4.

    conjugaison

    grammaire

    vocabulaire/orthographe

     

    « site péda savoieévaluation de conjugaison période 2 2011 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:43

    J'ai jeté un coup d'oeil sur tes évaluations. Elles sont bien faites. Par curiosité, j'aurais une question: En Nouvelle Calédonie, nous n'avons pas les même sigles pour évaluer. Que signifient  PA et VA?

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:07

    alors moi, je mets :

    A = acquis

    PA = presque acquis (1 erreur)

    VA = en voie d'acquisition (50%)

    NA = non acquis

     

    Sur les livrets de l'école dans laquelle j'arrive cette année, cela se transforme en 1 à 4.

    voili voilou

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 09:44

    Merci beaucoup pour cette réponse. Notre livret  scolaire fonctionne avec des lettres. A B C D.

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:44

    donc cela revient au même

    5
    Carbone 14
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:38

    @Dahchan, surtout, ne pers pas ton triple A !!!!

    6
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:57
    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:02


    Thank you for sharing such great information with us. I really appreciate everything that you've done here and am glad to know that you really care about the world that we live in :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :