• faire ses étiquettes pour les élections en deux clics

    faire ses étiquettes pour les élections en deux clics

    A propos des élections, j'ai un super collègue qui m'a filé un super truc pour faire ses étiquettes d'élection.

    Sur le site de l'académie de Rouen, il y a un petit logiciel qui met toutes vos étiquettes en page à partir du fichier .csv récupéré de base élève.

    Voici le site avec le tutoriel et le logiciel.

     

    http://ecoles.ac-rouen.fr/rouen1/portiq/directeurs/articles.php?lng=fr&pg=688

     

    J'ai juste acheté des étiquettes, et une fois le logiciel installé, on ouvre le document via ce dernier, on inscrit la taille des étiquettes et hop ça imprime impeccable !

     

    à tester, car cela vous ôte tous les soucis de publopostage et autres !

    « La PMEV en CM rentrée 2011La "boost" attitude en classe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pepins-et-citrons Profil de pepins-et-citrons
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:12

    Merci pour cette astuce ! En général, je fais mes étiquettes avec Fiche Express.

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:40
    3
    SandD
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:26

    Génial et MERCI pourtoutes ces aisdesprécieuses!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :