-
évaluations de géométrie mesure période 4 2012
Voici les évaluations de géométrie et de mesure, vous trouverez les autres liens vers les évaluations de maths ici.
POUR LES CM1
connaitre le vocabulaire lié aux solides Compter le nombre de faces, sommets et arêtes d'un solide Reconnaitre les patrons du cube Associer un solide et son patron Tracer, sur papier quadrillé, la figure symétrique d’une figure donnée par rapport à une droite Compléter une figure par symétrie axiale en utilisant différentes techniques Résoudre des problèmes liés aux calculs d'aires et périmètres Convertir des durées selon les unités Résoudre des problèmes liés aux durées POUR LES CM2
Connaître le vocabulaire lié aux solides Compter le nombre de faces, sommets et arêtes d'un solide Compléter des patrons de pavé et cube Tracer les patrons des principaux solides : cube, pavé, cylindre, pyramide connaitre les caractéristiques des solides Tracer, sur papier quadrillé, la figure symétrique d’une figure donnée par rapport à une droite Compléter une figure par symétrie axiale en utilisant différentes techniques Résoudre des problèmes liés aux calculs d'aires et périmètres Convertir des durées selon les unités Résoudre des problèmes liés aux durées
Tags : solide, figure, compter, evaluations, durées, cm, ti, pmev, plan de travail, mesure, géométrie, sommets, aires, périmètres
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter