• Photo de la première ébauche du lapbook auvergne

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:43

    ouah il est encore plus beau en photo!!!! un seul mot: FELICITATIONS!! tu es sure que c'est ton 1er????

    2
    romy Profil de romy
    Mardi 3 Mai 2011 à 09:48

    Oui, C'est mon premier.

    3
    Mardi 3 Mai 2011 à 20:00

     

    bravo oui !

    4
    Estelle40
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:34

    Superbe.

    Je pense en faire un avant la fin de l'année pour présenter la PMEV aux élèves lors de notre journée avec nos futurs élèves.

    Si tu veux, je pourrai t'envoyer des photos

    5
    romy Profil de romy
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:42

    coucou, je veux bien que tu m'envoies des photos et si tu veux, je les mettrai ici.

    6
    Samedi 21 Mai 2011 à 21:57

    Tout le monde parle lapbook en ce moment mais j'avoue que c'est surement à cause de ma nullité en arts visuels, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut arriver à faire une production pareille !!!

    Je suis épatée !!! et un peu déprimée

    7
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:41

    Il est magnifique ce lapbook ! Bravo :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :