• plan de travail cm1 n°3 2011

    La liste complète des plans se trouve sur la page ci-dessous :

    http://romy.eklablog.com/les-plans-de-travail-et-documents-cm-2011-2012-a20300404

     

    Voici le troisième plan de l'année pour les CM1 :

    « plan de travail cm1 n°2 2011plan de travail cm1 n°4 2011 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    amisab Profil de amisab
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:37

    bonjour

    juste pour te dire que lorsqu on clique sur ton lien plan de travail n°3 cela indique page introuvable

    bravo pour ton travail

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 22:41

    merci de me l'avoir signalé. Je remets tout ça en ordre ce week end.

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:16

    c'est tout ok.

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:10

    Rebonjour ! En direct de ma Bretagne cette fois !

    juste un petit mot pour signaler, une petite faute d'ortho, 1ère case de grammaire (plan 3 période 1 CM1) : les différent(s) types de phrases, manque un S.

    pokoù !

    5
    super ronchonette
    Mardi 28 Août 2012 à 10:58

    Romy, je débarque pour ma 2ème année en élémentaire après de longues années chez les 2ans et je nage un peu, vos blogs de supers instits d'élémentaire font rêver et me montre tout ce qu'il faut encore que je mette en oeuvre... Puis-je abuser de ta générosité et te demander de mettre en ligne ou de m'expédier tes progressions en maths et français, tu sembles travailler à partir des manuels dont je vais disposer, merci encore pour toutes ces idées et conseils.

    6
    Mardi 28 Août 2012 à 12:28

    ronchonette,  envoie-moi un mail via contact en haut à droite partie "bienvenue". Et c'est vrai, il faut que je mette les répartitions dans un article. j'ai oublié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :