• rentrée 2012 :programmation calcul mental CM

    L'école est à peine achevée qu'il faut déjà préparer la prochaine rentrée. Comme je garde les mêmes niveaux, mes programmations seront à peine changées, enfin surtout en maths et français. 

    Mais en attendant que je réactualise, que je réajuste en fonction de mes futurs élèves, voici déjà une première programmation en calcul mental. 

    Je n'en avais pas réellement fait l'an passé car avec la direction... j'avoue n'avoir pas eu le temps de mettre au propre tout ce que j'ai fait dans la classe.

     

    Cette programmation est commune aux CM1 et aux CM2, dans la réalité des faits les contenus sont changés par rapports aux connaissances de chaque groupe classe.

    Je mettrai durant l'été les fiches associées à cette programmation.

    « troubles dys : émission c'est pas sorcierrentrée 2012 : programmation résolution de problèmes CM »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :