-
notre copain Orphys publie son site rallyes en ligne : bravo au chef !
Allez ! Notre copain Orphys mérite une fois de plus les éloges et toute la CPB relaye ! Voici son nouveau bébé alors un peu de pub, car cela va vous ravir.
Orphys (de monecole) a bichonné depuis 1 an son site : rallye-lecture.fr
Un site pour les enseignants et leurs élèves afin de permettre de réaliser facilement et efficacement des rallyes lecture entièrement en ligne.
- - - - - - - - - - - - - -
Pour réaliser un rallye, rien de plus simple :
1. Créez un rallye lecture personnalisé pour votre classe en choisissant les livres qui le composent.
2. Vos élèves se connectent sur votre page personnalisée et répondent aux questionnaires en ligne. Les résultats se calculent et s'enregistrent automatiquement.
3. Visualisez et imprimez les résultats de vos élèves à tout moment.
* * * Découvrez le site * * *
« histoire : plan de travail CM les temps modernes version courterallye-liens : les plans de travail ! »
Tags : rallye, site, ligne, orphys, eleves
-
Commentaires
7veroLundi 7 Juillet 2014 à 18:02suite à mon message du 5/7 je tiens à remercier Orphys qui est entrain de supprimer tous les questionnaires qui n'avaient pas été autorisés à être publiés sur le rallye lecture en ligne
6veroSamedi 5 Juillet 2014 à 00:19sachez tous qu'une bonne partie des questionnaires du rallye-lecture en ligne a été plagiée. Orphys n'est pas l'auteur de tous les questionnaires mis en ligne et n'a pas obtenu l'autorisation de les diffuser.Plagier, c'est voler. C'est aussi trahir la confiance d'un enseignant qui a beaucoup donné de son temps pour aider les autres
Coucou tu m'étonnes quel boulot! je me suis inscrite tout de suite et ai fait mon rallye d'essai pour la rentrée !!! Et je compte bien m'y abonner!!!
mais c'était évident que j'allais le faire ! Mais j'ai attendu un peu que la première vague de la CPB le fasse pour me lancer comme ça on étale la pub.
Vous devez être connecté pour commenter
J'étais certaine qu'il tiendrait compte de ce malentendu. c'est toujours le problème des "dons" de documents. Tant mieux si tout s'arrange.